Tribal DDB Paris et le pôle digital de DDB Paris rassemblent leurs forces

Publié par le

Les équipes ont décidé de fusionner pour créer une nouvelle génération de "pure player digital".

  • Imprimer

Les équipes de Tribal DDB Paris et le pôle digital de DDB Paris ont décidé de fusionner pour créer une nouvelle génération de "pure player digital" combinant à la fois une forte expertise technique, une vraie passion pour l'innovation, une connaissance approfondie des comportements online et une solide expertise publicitaire.

La nouvelle entité ainsi créée, baptisée Tribal DDB Paris, s'articule autour de trois équipes : une équipe planning stratégique animée par Grégoire Audidier (ex-DDB Paris); une équipe création et contenus pilotée par Alexandre Hervé et Thomas Clément, avec Lionel Abbo ( ex-Endemol France), très bientôt renforcée par l’arrivée d’un directeur de création de renommée internationale ; une équipe technique et innovation pilotée par Didier Brun. Tribal DDB Paris est codirigée par Jérôme Duchamps et Thomas Clément sous la présidence de Stephan Beringer, global chief strategic officer de Tribal DDB Worldwide.

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]