En ce moment En ce moment

Tribal DDB Paris et le pôle digital de DDB Paris rassemblent leurs forces

Publié par le

Les équipes ont décidé de fusionner pour créer une nouvelle génération de "pure player digital".

  • Imprimer

Les équipes de Tribal DDB Paris et le pôle digital de DDB Paris ont décidé de fusionner pour créer une nouvelle génération de "pure player digital" combinant à la fois une forte expertise technique, une vraie passion pour l'innovation, une connaissance approfondie des comportements online et une solide expertise publicitaire.

La nouvelle entité ainsi créée, baptisée Tribal DDB Paris, s'articule autour de trois équipes : une équipe planning stratégique animée par Grégoire Audidier (ex-DDB Paris); une équipe création et contenus pilotée par Alexandre Hervé et Thomas Clément, avec Lionel Abbo ( ex-Endemol France), très bientôt renforcée par l’arrivée d’un directeur de création de renommée internationale ; une équipe technique et innovation pilotée par Didier Brun. Tribal DDB Paris est codirigée par Jérôme Duchamps et Thomas Clément sous la présidence de Stephan Beringer, global chief strategic officer de Tribal DDB Worldwide.

Autres articles

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer
Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Par

Alors que la donnee est de plus en plus reconnue comme pilier de la transformation digitale des entreprises le role du CDO ne cesse de prendre [...]

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

SQLI rachète Osudio
SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Par

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO
Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Par

Apres Neymar est ancien chief digital officer du FC Barcelona qui est recrute par le club de foot parisien

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives
Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Par

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]