Recherche
Se connecter

Toyota en campagne de “brand content” avec ZenithOptimedia

Publié par le

Le constructeur automobile communique sur les technologies hybrides via MSN.

  • Imprimer

Sur recommandation de son agence ZenithOptimedia, Toyota a choisi Microsoft Advertising pour sa première campagne de “brand content” sur les technologies hybrides.

Depuis le 18 avril, des contenus éditoriaux pédagogiques fournis par Toyota sont diffusés sur MSN et Windows Live. Le dispositif de communication comprend notamment la création d’une chaîne dédiée à la technologie hybride sur la rubrique Automobile de MSN.fr. L’ancrage sur la chaîne MSN auto se traduira par une présence dans la barre de navigation avec une entrée “Spécial hybride”. Enfin, pour être immergé dans l’univers Toyota, l’internaute peut télécharger des thèmes Toyota pour Windows 7.

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet