En ce moment En ce moment

Toyota en campagne de “brand content” avec ZenithOptimedia

Publié par le

Le constructeur automobile communique sur les technologies hybrides via MSN.

  • Imprimer

Sur recommandation de son agence ZenithOptimedia, Toyota a choisi Microsoft Advertising pour sa première campagne de “brand content” sur les technologies hybrides.

Depuis le 18 avril, des contenus éditoriaux pédagogiques fournis par Toyota sont diffusés sur MSN et Windows Live. Le dispositif de communication comprend notamment la création d’une chaîne dédiée à la technologie hybride sur la rubrique Automobile de MSN.fr. L’ancrage sur la chaîne MSN auto se traduira par une présence dans la barre de navigation avec une entrée “Spécial hybride”. Enfin, pour être immergé dans l’univers Toyota, l’internaute peut télécharger des thèmes Toyota pour Windows 7.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.