Total revient à une communication produit

Publié par le
Total revient à une communication produit

Le nouveau film qui promeut la gamme de carburant haut de gamme du pétrolier rompt avec la communication de la marque axée sur les gérants de ses stations services.

  • Imprimer
Après une stratégie de communication concentrée ces dernières années sur la serviabilité de ses gérants de stations services, Total, accompagné par son agence CLM BBDO, axe ses campagnes sur la qualité de ses services et produits. Le film "843 km" met donc en avant la promesse produit de Total Excellium : plus de kilomètres à chaque plein. Le spot relate ainsi l'improbable épopée d'un homme qui tombe en panne d'essence au fin fond d'une forêt hostile, et qui, contre toute attente, s'en réjouit... Conçu par CLM BBDO et réalisé par Joachim Back (Gang films auteur de Tetrapak “sport” - Viagra “office” - Viagra “Golf”...), le film sera à l'antenne en TV le 3 avril prochain, et en avant-première sur www.total.fr à partir du 30 mars.

Autres articles

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

3 marques... 3 stratégies de contenu
3 marques... 3 stratégies de contenu

3 marques... 3 stratégies de contenu

Par

Moet Hennessy Sephora et Vente priveecom ont temoigne lors de Adobe Symposium le novembre de leur strategie de contenu Objectif commun des marques [...]

Adverline, régie de ParuVendu.fr
Adverline, régie de ParuVendu.fr

Adverline, régie de ParuVendu.fr

Par

ParuVendu Immobilier et ParuVendu Mon Debarras integrent la regie Adverline filiale de Mediapost Communication qui renforce ainsi le positionnement [...]