Recherche
Se connecter

Total invente la cosmétique automobile

Publié par le

Total lance la première gamme de produits d'entretien automobile positionnée 100 % confort/100 % bien-être, et visant une cible mixte aussi bien masculine que féminine. HM, agence de communication opérationnelle, a créé l'identité packaging de cette première ligne de soins et a volontairement rompu avec les codes traditionnels du rayon auto en station service, en s'appuyant sur une approche cosmétique des produits d'entretien. L'agence a ainsi créé quatre segments de produits - confort, ambiance, clean & shine, visibilité -, regroupant un total de 15 références : lingettes entretien cuir au lait d'amande, lingettes main citron vert, etc. Pour promouvoir et créer l'événement sur cette première ligne de soins, l'agence a également conçu différents outils de communication. Notons, par exemple, un meuble PLV, un film d'animation dédié à la force de vente, pour expliquer qualitativement le nouveau concept et la démarche stratégique, ainsi qu'une annonce presse.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet