Total choisit MRM Worldwide

Publié par le

L'agence est responsable de l'opération promotionnelle hiver de Total.

  • Imprimer
Après compétition, Total a confié son opération promotionnelle hiver à l'agence MRM Worldwide. La campagne s'articulera autour d'une opération de PLV, d'e-mailing et d'un mini site. Cette opération se déroulera à partir du 15 novembre dans les stations-service participantes du réseau Total.

Autres articles

19 sites e-commerce sanctionnés par la DGCCRF !
19 sites e-commerce sanctionnés par la DGCCRF !

19 sites e-commerce sanctionnés par la DGCCRF !

Par

En ce debut 2017 ce nest pas moins de 19 sites marchands qui ont ete condamnes par la DGCCRF des amendes administratives pour un total de 24 [...]

Chopez le shoppeur
Chopez le shoppeur

Chopez le shoppeur

Par

Les consommateurs achetent aujourd hui tout moment et partout Des comportements achat inedits qui obligent les retailers s adapter alors que [...]

L'art de ne plus (trop) déléguer ses achats média
L'art de ne plus (trop) déléguer ses achats média

L'art de ne plus (trop) déléguer ses achats média

Par

Certains annonceurs font le choix de reprendre la main totalement ou en partie sur leurs achats media Une demarche permise par essor du programmatique [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

Par

La 64e edition du Festival International de la Creativite est cloturee ce samedi 24 juin 2017 Sur les 41170 travaux publicitaires en competition [...]