Toshiba cache des chaises dans Paris

Publié par le

Pour accompagner sa nouvelle campagne de publicité, Toshiba organise un jeu de piste dans Paris.

  • Imprimer

Pour sa nouvelle campagne de marque "Space Chair", Toshiba prédit l'arrivée sur les écrans français d’une "expérience visuelle et créative époustouflante". Au programme, un film de 60 secondes (réalisé avec des caméras HD Toshiba par Grey London) qui suit l’ascension dans l’espace... d’une chaise. Avec cette campagne publicitaire "la plus haute du monde", Toshiba entend démontrer son engagement en faveur de l’innovation et sa volonté de renouveler les expériences consommateur. Pour ce faire, Toshiba théâtralise Paris en organisant un jeu de piste géant avec l'agence Posterscope. 3 000 chaises seront ainsi lâchées dans 30 lieux parisiens. L'un des gagnants remportera rien de moins qu'un voyage suborbital ! Différents indices seront postés sur le site dédié, sur Twitter, ainsi que sur la Fan page à partir du 24 novembre afin d'aider à trouver ces fameuses chaises.

 

 

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]