En ce moment En ce moment

Toshiba cache des chaises dans Paris

Publié par le

Pour accompagner sa nouvelle campagne de publicité, Toshiba organise un jeu de piste dans Paris.

  • Imprimer

Pour sa nouvelle campagne de marque "Space Chair", Toshiba prédit l'arrivée sur les écrans français d’une "expérience visuelle et créative époustouflante". Au programme, un film de 60 secondes (réalisé avec des caméras HD Toshiba par Grey London) qui suit l’ascension dans l’espace... d’une chaise. Avec cette campagne publicitaire "la plus haute du monde", Toshiba entend démontrer son engagement en faveur de l’innovation et sa volonté de renouveler les expériences consommateur. Pour ce faire, Toshiba théâtralise Paris en organisant un jeu de piste géant avec l'agence Posterscope. 3 000 chaises seront ainsi lâchées dans 30 lieux parisiens. L'un des gagnants remportera rien de moins qu'un voyage suborbital ! Différents indices seront postés sur le site dédié, sur Twitter, ainsi que sur la Fan page à partir du 24 novembre afin d'aider à trouver ces fameuses chaises.

 

 

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

La rédaction vous recommande

Témoignage : Debenhams
Témoignage : Debenhams

Témoignage : Debenhams

Par Bazaarvoice

Avec plus de 240 magasins dans 27 pays et une base mondiale de consommateurs en ligne Debenhams occupe une place majeure dans la distribution [...]