En ce moment En ce moment

Toshiba cache des chaises dans Paris

Publié par le

Pour accompagner sa nouvelle campagne de publicité, Toshiba organise un jeu de piste dans Paris.

  • Imprimer

Pour sa nouvelle campagne de marque "Space Chair", Toshiba prédit l'arrivée sur les écrans français d’une "expérience visuelle et créative époustouflante". Au programme, un film de 60 secondes (réalisé avec des caméras HD Toshiba par Grey London) qui suit l’ascension dans l’espace... d’une chaise. Avec cette campagne publicitaire "la plus haute du monde", Toshiba entend démontrer son engagement en faveur de l’innovation et sa volonté de renouveler les expériences consommateur. Pour ce faire, Toshiba théâtralise Paris en organisant un jeu de piste géant avec l'agence Posterscope. 3 000 chaises seront ainsi lâchées dans 30 lieux parisiens. L'un des gagnants remportera rien de moins qu'un voyage suborbital ! Différents indices seront postés sur le site dédié, sur Twitter, ainsi que sur la Fan page à partir du 24 novembre afin d'aider à trouver ces fameuses chaises.

 

 

Autres articles

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes
Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Par

Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualite de Vice President Ventes et Nouveaux Business deToshiba [...]

L'assurance du rire
L'assurance du rire

L'assurance du rire

Par

Cette semaine dans ce premier numero de Panorama Pub on plonge dans le monde de assurance en mode franche rigolade On bien aime le Steeve [...]