En ce moment En ce moment

Thomas Marko & Associés valorise l'appellation Anjou-Villages

Publié par le

Le jeudi 13 novembre, l'agence Thomas Marko & Associés organise une dégustation de vins d'Anjou-Villages afin de mieux faire connaître cette appellation.

  • Imprimer

L’agence Thomas Marko & Associés a imaginé un événement destiné à valoriser l’appellation Anjou-Villages pour le Syndicat des Vins Rouges d’Anjou et InterLoire, 3e interprofession vitivinicole française. L’agence orchestrera, jeudi 13 novembre, une dégustation autour de 13 cuvées d’Anjou-Villages et d’accords mets/vins forestiers. À cette occasion, l’écrivain ligérien Gonzague Saint Bris ouvrira exceptionnellement les portes de son hôtel particulier, du 8e arrondissement de Paris. Cet événement est destiné à la presse et aux leaders d’opinion (sommeliers, œnologues, cavistes).

Autres articles

Les marques font leur Tour de France
Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Par

Dispositifs digitaux sociaux et live mais aussi sponsorship Les marques ne manquent pas imagination pour associer au Tour de France Au programme [...]