En ce moment En ce moment

Thomas Marko & Associés médiatisent une série sur le web

Publié par le
Thomas Marko & Associés médiatisent une série sur le web

L'agence PR a été choisie pour prendre en charge les relations presse et les relations publiques de la nouvelle web-série "Mes Colocs".

  • Imprimer

Depuis le 4 mai 2010, les internautes peuvent suivre, à travers une web-série, les Tribulations de quatre étudiants qui vivent en colocation. Co-écrite par Riad Sattouf (César du meilleur premier film pour «Les beaux gosses", en février 2010), la série "Mes Colocs", composée de dix épisodes d’une minute trente chacun, est diffusée dans la limite d’un épisode par semaine.

De son côté, l'agence Thomas Marko & Associés s'assure de la médiatisation de cette nouvelle web-série. Cette dernière est trouvable sur Dailymotion, Facebook et Twitter. Selon l'agence, "Mes Colocs" aurait réuni 500000 visionnages dont 170000 sur Dailymotion.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.