En ce moment En ce moment

Thomas Marko & Associés accompagne Francine au rayon pâtes ménagères fraîches

Publié par le
Thomas Marko & Associés accompagne Francine au rayon pâtes ménagères fraîches

L'agence Thomas Marko & Associés est chargée des relations presse et du placement produit de la nouvelle gamme Francine.

  • Imprimer

La marque Francine, connue pour ses farines, se lance dans les pâtes ménagères fraîches avec trois produits (pâte brisée, pâte feuilletée et pâte à pizza) qui seront référencées à partir de janvier 2011.

À l'issue d'une compétition, c'est Thomas Marko & Associés qui s'est vue confier les relations presse et le placement produit du lancement de cette nouvelle gamme.

Thomas Marko & Associés a pour mission de développer la notoriété et la visibilité de la gamme de pâtes ménagères fraîches Francine dans les médias grand public, professionnels et les blogs culinaires. L’agence doit également assurer le placement des produits dans les différentes émissions TV de cuisine.

Francine s'est engagée depuis l’origine, en tant que mécène, à soutenir l’inscription du repas gastronomique des Français au patrimoine culturel immatériel de l’humanité par l’Unesco. Cet engagement traduit la volonté de France Farine de placer le patrimoine culinaire au coeur des projets développés par la société, déjà initiatrice d’événements comme Cuisines en fête”, la fête nationale de la cuisine maison.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Etude de cas : Michel & Augustin
Etude de cas : Michel & Augustin

Etude de cas : Michel & Augustin

Par Easiware

Michel et Augustin cest une drole de tribu et une ambition vraiment pas banale faire sourire la planete en inventant des produits gourmands [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.