Recherche
Se connecter

Thomas Cook communique sur les petits prix

Publié par le

Lancée en janvier, la marque Thomas Cook démontre à travers une opération tactique événementielle, baptisée "Vacances en fête", sa capacité à proposer des prix et des offres packagées très compétitives. Objectif de la campagne proposée par Jump France : inviter les clients à venir dans l'une des 450 agences Thomas Cook cueillir des petits prix. Les vitrines sont ainsi décorées aux couleurs de la campagne, et l'action sera déclinée en radio sur Nostalgie et Chérie FM, et en affichage sur Paris. Enfin, les meilleurs clients recevront un mailing présentant l'offre doublée d'un jeu concours.

La rédaction vous recommande

Etude de cas : Michel & Augustin
Etude de cas : Michel & Augustin

Etude de cas : Michel & Augustin

Par Easiware

Michel et Augustin cest une drole de tribu et une ambition vraiment pas banale faire sourire la planete en inventant des produits gourmands [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]