En ce moment En ce moment

Théâtre à la Carte collabore avec EmailStratégie pour ses campagnes d'e-mailing

Publié par le
Théâtre à la Carte collabore avec EmailStratégie pour ses campagnes d'e-mailing

Théâtre à la Carte entame une campagne d'e-mailing institutionnel et événementiel à destination de ses clients et prospects.

  • Imprimer

Théâtre à la Carte, leader du théâtre d’entreprise, s'associe à EmailStratégie, agence spécialisée dans l'e-mailing marketing afin de réaliser sa newsletter à destination de ses membres et prospects. Désormais, une newsletter mensuelle institutionnelle sera envoyée à plus 30000 contacts. Elle présentera de nouvelles techniques théâtrales, audiovisuelles et pédagogiques pour concevoir et animer des actions de communication et de formation comportementale. «La société EmailStratégie a été choisie pour optimiser ce support de communication, et intervient de la création du routage à l'intégration du message», explique Frédéric Buron, directeur général d'EmailStratégie. En parallèle, Théâtre à la Carte prépare l'envoi d'e-mail pour des annonces d'événement. L'entreprise espère ainsi augmenter sa notoriété et générer du trafic sur son site internet. 

Autres articles

Le print pour ma communication ? Le choix de la raison.
Le print pour ma communication ? Le choix de la raison.

Le print pour ma communication ? Le choix de la raison.

Par

Campagnes e mailing affichage digitalise bannieres web La communication est aujourd hui en grande partie dematerialisee Imprimeur de metier [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

5 campagnes data créatives
5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Par

Carte de visite ethylotest chaussettes Netflix connectees La directrice de creation de agence Fove passe en revue les campagnes qui ont su mettre [...]

Elu Produit de l'Année 2017
Elu Produit de l'Année 2017

Elu Produit de l'Année 2017

Par

Organisee par la societe Produit de Annee France cette nouvelle edition devoilera le palmares des produits elus au titre de annee 2016 et remis [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

E-mail vs SMS marketing : le match
E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

Par

La mesurabilite et interactivite de e mailing tient dragee haute aux campagnes par SMS dotees une excellente delivrabilite selon etude menee [...]