Recherche
Se connecter

Théâtre à la Carte collabore avec EmailStratégie pour ses campagnes d'e-mailing

Publié par le
Théâtre à la Carte collabore avec EmailStratégie pour ses campagnes d'e-mailing

Théâtre à la Carte entame une campagne d'e-mailing institutionnel et événementiel à destination de ses clients et prospects.

  • Imprimer

Théâtre à la Carte, leader du théâtre d’entreprise, s'associe à EmailStratégie, agence spécialisée dans l'e-mailing marketing afin de réaliser sa newsletter à destination de ses membres et prospects. Désormais, une newsletter mensuelle institutionnelle sera envoyée à plus 30000 contacts. Elle présentera de nouvelles techniques théâtrales, audiovisuelles et pédagogiques pour concevoir et animer des actions de communication et de formation comportementale. «La société EmailStratégie a été choisie pour optimiser ce support de communication, et intervient de la création du routage à l'intégration du message», explique Frédéric Buron, directeur général d'EmailStratégie. En parallèle, Théâtre à la Carte prépare l'envoi d'e-mail pour des annonces d'événement. L'entreprise espère ainsi augmenter sa notoriété et générer du trafic sur son site internet. 

La rédaction vous recommande

10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB
10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB

10 exemples d’e-mailings qui marchent en BtoB

Par Espace Direct

Vous souhaitez reussir vos campagnes de mailing Voici des idees et des exemples de messages ayant tous reussi 3D quiz lettre promotion Qu il [...]

Sur le même sujet