En ce moment En ce moment

The Roxane Company fait le tour du monde avec Accorhotels

Publié par le
The Roxane Company fait le tour du monde avec Accorhotels

Pour les dix ans d'accorhotels.com, l'agence d'e-réputation organise un jeu-concours pour les fans Facebook. À la clé : un tour du monde à remporter.

  • Imprimer

Pour fêter les dix ans d’Accorhotels.com, l’agence de social media The Roxane Company organise une vaste opération sur Facebook. Jusqu’au 23 octobre, les fans de la marque sont invités à jouer à un jeu vidéo. Baptisé “The Cliché Tour”, le jeu présente dix grandes villes du monde de façon humoristique en mettant en avant des idées reçues sur chacune d’elles : “À New York ? Ils travaillent dans la mode ou à la Bourse !”. “À Paris ? Ils jouent tous de l’accordéon !”. Pour chaque ville correspond un mini-jeu de logique et de rapidité. Les premiers à terminer le road trip gagneront un séjour dans l’une de ces dix villes. Par cette opération, l’agence souhaite miser sur la proximité avec la communauté d’internautes.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.