En ce moment En ce moment

The Powerpuff Girls relookées par l'Esmod Paris

Publié par le

La marque The Powerpuff Girls s'associe avec l'école de mode parisienne pour créer une collection de prêt-à-porter/accessoires à l'effigie de Belle, Bulle et Rebelle, les trois personnages du cartoon.

  • Imprimer

La marque "The Powerpuff Girls" se repositionne sur le segment des 15-25 ans, en créant une collection de prêt-à-porter/accessoires, en partenariat avec l'Esmod Paris. Il s'agit d'un concours pour lequel 300 étudiants vont travailler à l'élaboration de looks complets à l'effigie des trois personnages icones de la marque : Belle, Bulle & Rebelle. Le gagnant pourra réaliser les prototypes de sa création qui seront par ailleurs exposés lors de la soirée anniversaire des 10 ans des "The Powerpuff Girls".

Autres articles

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding
The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

Par

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos
The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos

The Body Shop bientôt repris par Natura Cosméticos

Par

Oreal annonce ce vendredi juin avoir recu une offre acquisition de Natura Cosmeticos pour The Body Shop et engage des negociations exclusives [...]

Shoptalk accueille le retail à Las Vegas
Shoptalk accueille le retail à Las Vegas

Shoptalk accueille le retail à Las Vegas

Par

Du 19 au 22 mars se tient Las Vegas Shoptalk the nextgen commerce event Une manifestation qui reunit plus de 5500 visiteurs et 330 speakers [...]