En ce moment En ce moment

Textuel devient Textuel La Mine

Publié par le

L'agence de communication éditoriale Textuel adopte une marque unique pour l'ensemble de son offre et devient Textuel La Mine.

  • Imprimer

Le choix du nom Textuel La Mine, désignant jusqu’à présent l’activité digitale de l’agence, illustre la vocation de cette dernière de mettre la communication éditoriale au cœur des stratégies des marques et des entreprises dans le cadre de dispositifs pluri-médias, alliant le print, le web, l’audiovisuel et les médias sociaux.

C’est en 2002 que La Mine, alors pionnière sur le marché naissant de l’Internet et des contenus et aujourd’hui dirigée par Marion Combaluzier, rejoint Textuel pour devenir Textuel La Mine. Aujourd’hui, le digital représente 50% de l’activité de l’agence.
 

Autres articles

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions
La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

La régie pub de Deezer devient Deezer Brand Solutions

Par

Afin intensifier sa strategie commerciale Deezer renomme sa regie Deezer Brand Solutions reaffirme sa singularite et annonce nominations Marianne [...]

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet
Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Par

Audemars Piguet manufacture horlogerie suisse et la marque media Madame Figaro associent autour une operation 100 digitale invitant les lectrices [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)
Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Par

Tous les jours jusqu Noel emarketingfr vous fait decouvrir ou redecouvrir un mot ou une expression du marketing representatifs une tendance [...]