Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

Publié par le
Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

En réaction à la concurrence des banques et assurances, PFG, Roblot et Dignité funéraire relancent leur offre de prévoyance obsèques avec l'agence Extrême.

  • Imprimer

Le réseau OGF, qui regroupe les leaders français des services funéraires (PFG, Roblot et Dignité funéraire) relance son offre de prévoyance obsèques, le Testament obsèques. OGF a fait appel à Extrême pour valoriser la qualité de son service qui annonce garantir une sérénité totale, à l’inverse des contrats de prévoyance obsèques des banques et assurances.

Tout au long de l’année, Extrême va redéfinir les plateformes de communication des différentes marques en réseau d’OGF, animer les points de vente et définir un plan de communication pour mettre en avant le nouveau Testament obsèques qui est proposé par les spécialistes du funéraire dans le strict respect des volontés du défunt. C’est le sens de la signature “Le contrat prévoyance des Spécialistes du Funéraire” qui a été retravaillé par Extrême lors de la refonte de l’identité de la marque Testament obsèques.
Extrême propose donc une campagne qui met en avant les conseillers des réseaux PFG, Roblot et Dignité funéraire, garants de la qualité de l’offre et de sa bonne exécution. Par des accroches telles que « Exiger que les volontés essentielles soient strictement respectées, je le ferais pour moi, je le fais pour vous : c’est mon métier », la campagne met aussi en avant la garantie d’exécution proposée. La campagne cible les plus de 50 ans à travers la TV, la radio et la presse et annonce 657 millions de contacts. 
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]