Telegate France choisit FCB Paris et OMD France
Telegate France, nouvel acteur du marché français des renseignements téléphoniques et filiale du spécialiste européen telegate, a choisi FCB Paris et OMD France pour gérer la campagne de communication de son numéro 118 555, qui entrera en service à partir de novembre 2005. FCB Paris sera en charge de la partie créative et OMD France du conseil médias et de l'achat d'espace, dans le cadre de son département OMD Bleu.
Pub
La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Par Digimind
Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]
Cercle des experts
Sur le même sujet
Agences

Avec HNL Expert, Actfuture mesure l'impact émotionnel de vos actions marketing
Par La rédaction
Avec HNL Expert, l'agence d'intelligence marketing spécialisée en études qualitatives et créatives Actfuture, s'est dotée d'un outil de mesure [...]
Agences

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Par Laurence Moisdon
Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]
Agences

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Par Stéphane Guillard
MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]
Agences
