Recherche
Se connecter

Telegate France choisit FCB Paris et OMD France

Publié par le

Telegate France, nouvel acteur du marché français des renseignements téléphoniques et filiale du spécialiste européen telegate, a choisi FCB Paris et OMD France pour gérer la campagne de communication de son numéro 118 555, qui entrera en service à partir de novembre 2005. FCB Paris sera en charge de la partie créative et OMD France du conseil médias et de l'achat d'espace, dans le cadre de son département OMD Bleu.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]