Recherche
Se connecter

Team Creatif relooke Bigard

Publié par le
Team Creatif relooke Bigard

La marque de viande revendique dans sa nouvelle identité la tradition bouchère.

  • Imprimer

Bigard, marque fondée en 1974 par Lucien Bigard, affirme la passion d’un métier celui d’artisan boucher à travers une nouvelle identité proposée par Team Creatif.

Cette identité entend incarner le savoir-faire de Bigard pour l’art de la viande, toute sa fierté pour les maîtres bouchers et toute son exigence pour la qualité de ses produits ( maîtrise de l’ensemble de la chaîne de la sélection des bêtes à l’abattage, à la transformation, la découpe et la préparation culinaire).

L’identité est composée de plusieurs élément : les signes symboles de la plaque du boucher, une typographie affirmée, massive pour exprimer la confiance, la sécurité et le leadership de Bigard, un code couleur rouge pour incarner la passion, la saveur, la créativité l’énergie et renforcer la visibilité en rayon.

Chaque identité packaging veut reflèter la fraîcheur et la qualité des viandes et recettes. Team Creatif a géré plus d’une centaine de références.
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]