En ce moment En ce moment

Team Creatif accompagne les nouveaux Taillefine

Publié par le
Team Creatif accompagne les nouveaux Taillefine

L'agence a créé la nouvelle gamme de fondants Taillefine.

  • Imprimer

Après le succès de Taillefine à l’extrait de Stevia, Danone Produits Frais France lance une nouvelle gamme de desserts fondants qui veulent associer gourmandise et légèreté (- 30 % de matières grasses par rapport à la moyenne des crèmes desserts non allégées du marché).


C'est Team Creatif qui a créé cette nouvelle gamme de fondants déclinés en quatre recettes élaborées : cacao de Tanzanie, vanille de Madagascar, café du Brésil et caramel de France. Les emballages élégants ont pour objectif de mettre en valeur l’origine des ingrédients, et les visuels illustrent la gourmandise et le fondant des recettes.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]