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Taillefine se taille une stratégie digitale

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L'agence FullSIX, en charge de cette stratégie, a notamment conçu le nouveau site www.boissons.taillefine.com.

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Les boissons Taillefine viennent de charger l'agence FullSIX de l’élaboration de leur nouvelle stratégie digitale. En guise de premier pas dans cet univers, l'agence de marketing a imaginé le site Internet www.boissons.taillefine.com, conçu comme une véritable "plateforme" interactive. Sa vocation: créer un premier contact puis un rendez-vous récurrent et de qualité entre la marque et ses consommatrices. Ceci afin de développer, à terme, un dialogue privilégié avec elles. Ainsi, le site propose de découvrir l’ensemble des gammes de boissons de la marque à travers des contenus à valeur ajoutée centrés sur les besoins des consommatrices. Il dévoile également l’univers Taillefine, l’esprit de la marque et ses valeurs. Par ailleurs, son format, avec sa navigation à l’horizontale, rend simple l’exploration de cet univers, à la manière d’un voyage au cœur de la marque.

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