Recherche
Se connecter

Taillefine se taille une stratégie digitale

Publié par le

L'agence FullSIX, en charge de cette stratégie, a notamment conçu le nouveau site www.boissons.taillefine.com.

  • Imprimer

Les boissons Taillefine viennent de charger l'agence FullSIX de l’élaboration de leur nouvelle stratégie digitale. En guise de premier pas dans cet univers, l'agence de marketing a imaginé le site Internet www.boissons.taillefine.com, conçu comme une véritable "plateforme" interactive. Sa vocation: créer un premier contact puis un rendez-vous récurrent et de qualité entre la marque et ses consommatrices. Ceci afin de développer, à terme, un dialogue privilégié avec elles. Ainsi, le site propose de découvrir l’ensemble des gammes de boissons de la marque à travers des contenus à valeur ajoutée centrés sur les besoins des consommatrices. Il dévoile également l’univers Taillefine, l’esprit de la marque et ses valeurs. Par ailleurs, son format, avec sa navigation à l’horizontale, rend simple l’exploration de cet univers, à la manière d’un voyage au cœur de la marque.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet