Recherche
Se connecter

Tahiti Homme lance, par MMS, sa nouvelle douche Tahiti Homme Frisson

Publié par le

C'est l'agence Phonevalley qui a mis en place la campagne.

  • Imprimer
Pour communiquer sur sa marque Tahiti Homme, Colgate Palmolive a choisi de recourir au marketing mobile. L'agence Phonevalley a donc imaginé une campagne MMS présentant le partenariat avec l'équipe de Kite Surf F.One. Afin de rendre le MMS plus interactif, l'agence a proposé un texte incitant l'utilisateur à télécharger un tattoo (le tatouage est l'élément clé pour la promotion de la marque) en fond d'écran sur le mobile. Objectif : développer la notoriété de la marque en s'appuyant fortement sur le partenariat avec l'équipe de Kite Surf F.One. Un rebond vers le site web www.TahitiHomme-KiteTeam.com était proposé aux utilisateurs afin de jouer pour gagner des initiations à ce sport extrême.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]