TLC Marketing - L'agence aux charmes multiculturels

Publié par le | Mis à jour le
TLC Marketing - L'agence aux charmes multiculturels

TLC Marketing Worldwide est parvenue à se faire une large place sur le marché du marketing promotionnel. Sa forte identité multiculturelle plaît aux grands annonceurs mondiaux.

  • Imprimer

Avec vingt filiales, TLC Marketing Worldwide assure la gestion des campagnes promotionnelles de plus de 700 marques dans une quarantaine de pays. Ce que propose cette agence? Des solutions clé en main pour lancer un produit, réactiver certaines gammes ou relancer l'intérêt d'une marque auprès des consommateurs. «Notre objectif prioritaire est de dynamiser les ventes de… Lire la suite

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Optimisez votre stratégie de contenus sur vos sites
Optimisez votre stratégie de contenus sur vos sites

Optimisez votre stratégie de contenus sur vos sites

Par Acquia

Peu de sites peuvent reconnaitre leurs visiteurs enregistrer leurs preferences puis fournir des contenus pertinents et personnalises Pourtant [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]