Recherche
Se connecter

TAG Heuer s'offre David Guetta comme ambassadeur

Publié par le - mis à jour à
Ellen von Unwerth
Ellen von Unwerth

TAG Heuer et l'agence My Love Affair annoncent un partenariat mondial avec le DJ producteur David Guetta.

  • Imprimer

La marque d'horlogerie suisse TAG Heuer, née en 1860, souhaite "se reconnecter avec la jeunesse d'aujourd'hui " selon un communiqué. My Love Affair a conseillé l'annonceur dans cette opération de rapprochement avec David Guetta, pour l'aider à investir le phénomène musical mondial de l'EDM [ndlr : EDM pour Electro Dance Music].

" Une marque qui vise à élargir son audience, notamment à s'adresser à un public plus jeune, a tout intérêt à se diriger vers le monde de l'EDM. My Love Affair, qui a déjà imaginé de nombreuses campagnes d'endorsement dans cet univers, a conçu et mis en oeuvre pour TAG HEUER une stratégie et un partenariat créatif d'envergure, sur-mesure " explique Raphael Aflalo, CEO de My Love Affair (1).

" Nous sommes très heureux d'accueillir David Guetta dans la famille TAG Heuer. David est connecté avec son temps et branché avec ses fans, et cela va nous aider à reconquérir la jeunesse d'aujourd'hui " a rajouté Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer et Président de la division Montres du groupe LVMH.

La première étape de ce partenariat met l'emphase sur une campagne monde affichage, print et web, dont le visuel a été réalisé lors de la dernière prestation de David Guetta à Rio, devant plusieurs milliers de personnes. .

TAG Heuer s'apprête à lancer une édition spéciale à l'image de David Guetta. Cette nouvelle montre, dévoilée au salon de l'horlogerie BaselWorld 2015, s'adapte à tous les fuseaux horaires grâce à sa fonction GMT et son symbole "day/night".

Ce rapprochement marque/artiste a été pensé en réponse à l'ADN et à la signature de TAG Heuer #DontCrackUnderPressure.


(1) My Love Affair est l'agence internationale dédiée aux rapprochements artistes/marques. La société est basée à Paris, Londres et New York. Elle a pour activités les campagnes d'endorsement et de social endorsement, le placement de produits dans les clips vidéos, Ainsi que l'organisation d'évènements et de concerts privés .Depuis sa création il y a 4 ans, l'agence a réalisé plus de 30 opérations pour des marques comme Renault, HP, Sony Mobile, Alcatel One Touch, Longchamp, Procter&Gamble, Barilla, IWC, Evian, PMU, Kronenbourg etc.. dans le cadre de campagnes d'endorsement, de placements de produits ou de sponsoring de Live@Home. avec de multiples artistes, nationaux ou internationaux, comme David Guetta, Avicii, Will I Am, Alicia Keys, Iggy Pop, Lenny Kravitz, Justin Bieber, Keziah Jones, Taio Cruz et Julian Perretta.


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]