En ce moment En ce moment

TAG Heuer en campagne print

Publié par le
TAG Heuer en campagne print

CLM BBDO emprunte les codes du luxe pour le lancement de la nouvelle montre mécanique Mikrograph.

  • Imprimer

L'agence de publicité CLM BBDO vient de lancer une nouvelle campagne print pour soutenir le lancement du Mikrograph de TAG Heuer. Mikrograph se présente comme le premier chronographe mécanique de l’histoire affichant clairement les 1/100e de seconde grâce à une aiguille centrale inédite.

La nouvelle campagne Mécanisme veut montrer "avec force et beauté, la qualité et l’expertise horlogère inestimable" de la marque TAG Heuer, en s’appuyant sur des éléments constitutifs de son ADN : "la maîtrise de la précision, de la vitesse et des mouvements mécaniques les plus complexes".

Lancée en 2009, la campagne Evolution avait d’ores et déjà mis en avant, au travers de la décomposition, les pièces exceptionnelles que TAG Heuer développe et qui contribuent "au développement de l’industrie horlogère suisse depuis déjà 150 ans".

C’est, cette fois, au travers de métaphores sur la vitesse et la précision d’animaux que CLM BBDO met en scène le savoir faire de TAG Heuer. Cette campagne emprunte plus que jamais les codes du luxe pour inscrire la marque dans une nouvelle réalité. L’objectif de l’agence est "d’accompagner la montée en gamme de TAG Heuer" avec pour ambition de devenir la marque de luxe d’essence sportive.


 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]