En ce moment En ce moment

Synthol se met au format mini

Publié par le
Synthol se met au format mini

Synthol lance un mini flacon et un mini spray, et revient à la télévision avec une campagne pleine d'humour.

  • Imprimer
Dès le mois de mai, Synthol (GlaxoSmithKline), la marque mythique qui soulage efficacement bleus, coups, maux de bouche et piqûres d’insectes, propose deux "nouveaux-nés" : un mini flacon et un mini spray, simples à utiliser et faciles à transporter. Cette année sera aussi celle d’une nouvelle campagne de publicité cocasse et burlesque, diffusée à la télévision à partir du mois d’avril. La présence de Synthol sur le petit écran sera rythmée selon les événements de l’année et la saisonnalité. D’avril à mai : les scènes d’intérieur avec le réveil et le malentendu ; en juin : la Coupe du monde de football avec le supporter ; en juillet et août : l’été et les loisirs avec les randonneurs et le malentendu. Les spots publicitaires et la PLV ont été réalisés par l'agence Ogilvy & Ogilvy Canaveral.

Autres articles

Conférence sur les media immersifs
Conférence sur les media immersifs Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Par

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]

Festival Films & Companies
Festival Films & Companies

Festival Films & Companies

Par

Dedie aux contenus entreprise ce rendez vous de la communication corporate et institutionnelle videos mini sites forums bulletins information [...]

[Testez vos connaissances] Marketing mix : P comme prix
[Testez vos connaissances] Marketing mix : P comme prix

[Testez vos connaissances] Marketing mix : P comme prix

Par

Composante primordiale de offre marketing globale une entreprise la politique de prix doit faire objet une attention toute particuliere Ce mini [...]

[Test] Cibler le marché et positionner son offre
[Test] Cibler le marché et positionner son offre

[Test] Cibler le marché et positionner son offre

Par

Une fois analysees les etudes qualitatives peuvent etre exploitees pour comprendre finement son marche et ainsi positionner au mieux son offre [...]

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans
Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Par

Le 10 juin prochain debutera Euro 2016 en France occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner en [...]