En ce moment En ce moment

Syntec RP intégre l'agence ELAN

Publié par le - mis à jour à

En un an, six nouvelles agences ont rejoint Syntec RP montrant leur envie d'adhérer à un mouvement porteur de dynamique pour le marché de la communication et plus spécifiquement des relations publics.

  • Imprimer

Les Associés de l’Agence ELAN (Marion Darrieutort, Nicolas Narcisse, Elodie Monchicourt, Jean-Pierre Rousset ) rappellent  à propos de cette intégration « depuis la création de l'Agence ELAN en janvier 2008, nous avons la conviction que notre métier, le conseil en relations publics, n'a pas toujours la place et la considération qu'il mérite au sein des stratégies de communication des entreprises et des marques. Nous cherchons, comme chacun des membres du Syntec RP, à démontrer que nos pratiques se professionnalisent toujours plus, qu'elles gagnent en créativité, en efficacité et qu'elles sont une véritable source de valeur ajoutée pour nos clients. C'est avec cette profonde envie de partager ces préoccupations avec l'ensemble de la profession que l'Agence ELAN rejoint donc le Syntec RP. Nous tenions à remercier Thierry Wellhoff d’avoir sollicité notre candidature ».

Syntec RP confirme sa volonté de rassembler l’ensemble des agences françaises afin de poursuivre, auprès des entreprises, des organisations professionnelles et des étudiants, le déploiement des expertises et des expériences propres aux relations publics. Et ce, notamment, pour clarifier les domaines d’intervention de chacun des acteurs du secteur, en pleine évolution, de la communication. Toutes les agences adhérentes de Syntec RP répondent à des critères de sélection rigoureux, et sont garantes des bonnes pratiques déontologiques de la profession.

L’Agence ELAN réunit aujourd'hui plus de 40 consultants dont une équipe cosmopolite de 7 personnes basée à Paris et à Londres pour la gestion des problématiques internationales. Elle'accompagner des clients comme L’Oréal Paris, Essilor, ING Direct, Areva, Kellogg’s, KFC, Moet & Chandon, Electrolux, Toshiba, Axa, Coca-Cola… dans la gestion de leur stratégies d'influence corporate, consumer ou sociétale.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]