En ce moment En ce moment

Synodiance remporte huit nouveaux budgets

Publié par le

L'agence de marketing interactif se développe.

  • Imprimer
L'agence Synodiance, spécialisée dans les stratégies interactives de trafic, implantée à Nantes et à Paris, vient de remporter huit nouveaux budgets. Apec, Fiat, Jacob Delafon, Kenzo parfums, Fondation de France, Assurances Generali... font partie des nouveaux annonceurs qui font confiance dans le positionnement de l'agence. En effet, la société élabore et déploie des programmes sur mesure de génération de trafic et de développement de la relation client sur Internet : référencement, achat de liens sponsorisés, stratégie de netlinking, maketing viral, e-pub, jeux concours... Synodiance entend intervenir en amont du travail des webagencies pour conseiller ses clients dans l'élaboration de leur projet internet. Synodiance a réalisé un chiffre d'affaires de 1,2 million d'euros en 2005.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.