Recherche
Se connecter

Suze élargit sa gamme avec Extrême Paris

Publié par le
Suze élargit sa gamme avec Extrême Paris

L'agence crée le packaging des deux innovations de Suze : Agrumes et Fruits Rouges.

  • Imprimer

Extrême Paris poursuit son partenariat avec Suze et réalise le packaging des deux innovations de la gamme : Agrumes et
Fruits Rouges.
Ces extensions entendent renforcer l’offre de Suze et dynamiser la catégorie des amers en élargissant la cible.

Avec près de 65 % de PDM en volume, Suze s’est imposé comme l’acteur incontournable sur le marché des amers blonds. Les packagings de la nouvelle gamme se veulent gourmands et attractifs. Extrême Paris réalise ainsi deux packs statutaires et esthétiques. Le produit est valorisé par le traitement gourmand des fruits et le dynamisme des couleurs. L’agence de design packaging d’Extrême réussit le pari de rester fidèle aux valeurs traditionnelles de Suze, tout en lui apportant fraîcheur et modernité.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]