En ce moment En ce moment

Sundek s'en prend à la malbouffe

Publié par le
Sundek s'en prend à la malbouffe

La marque de beachwear américaine lance une campagne de communication contre la malbouffe, conçue par l'agence Callegari Berville Grey.

  • Imprimer

Sundek, marque de beachwear américaine, a confié sa campagne de communication contre la junk food, à l'agence CB Grey. Avec le concours du photographe italien Riccardo Bagnoli, l'agence a réalisé trois annonces print empruntées à la pop culture. Deux univers s’y affrontent : d’un côté des hommes sandwichs, symboles de la culture de surconsommation, et de l’autre un hédonisme californien prôné par des surfeurs. Le concept a été décliné dans trois films viraux disponibles sur les plateformes de vidéos en ligne aux États-Unis et sur la chaine MTV en Italie. Signée “can delay surfing up to two hours” (peut retarder le surf de deux heures), et composée de trois scènes, la campagne joue sur l'absurde pour évoquer les méfaits de la junk food.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.