En ce moment En ce moment

Stratégie médias : Interloire choisit Media Track

Publié par le

À l'issue d'un appel offres, l'Interprofession des vins du Val de Loire confie son budget conseil média et achat d'espace à Media Track pour les trois prochaines années.

  • Imprimer

Interloire, Interprofession des vins du Val de Loire, est née de la volonté des vignerons et négociants de l’Anjou, du Saumurois et de la Touraine de défendre et développer leurs Appellations d’origine contrôlée. Après un appel d'offres, l'organisation a décidé de confier à l’agence Media Track (groupe Cospirit) son budget conseil média et achat d’espace de 2008 à 2010. L’objectif est de valoriser le nouveau territoire de marque des vins de la Loire auprès du grand public.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.