Recherche
Se connecter

StJohn's ajoute trois clients à son portefeuille

Publié par le - mis à jour à

Créée au printemps dernier, l'agence poursuit son développement et collabore avec Reed Expositions France, Spie batignolles et la région Aquitaine.

  • Imprimer

StJohn's renforce ses références digitales en réalisant le nouveau site du groupe Spie batignolles. StJohn's est également en charge du dispositif transmedia pour la prochaine campagne de la région Aquitaine, et de la nouvelle identité visuelle de l'événement Digital Paris 2012.

Issue du rachat de l'agence DDH, agence de communication implantée en Aquitaine, StJohn's est désormais installée à Bordeaux et à Paris.

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]