Recherche
Se connecter

Sport 2000 élit Armania

Publié par le

L'agence vient de signer le budget de l'enseigne pour 2006.

  • Imprimer
Armania, agence conseil en communication et édition, vient de remporter l'ensemble du budget communication institutionnelle et opérationnelle 2006 de l'enseigne Sport 2000. L'enseigne de sport a choisi Armania pour asseoir son positionnement sport & mode et augmenter sa notoriété. La collaboration entre les deux acteurs a débuté en 2003 par des opérations ponctuelles de communication - book merchandising, plaquette, newsletter - et la conception du programme de fidélisation "be collect'or". Le "coaching de marque", réalisé par l'agence, en collaboration avec l'enseigne, a consisté en une réflexion et un travail global sur la marque, les valeurs, le positionnement, les cibles...

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]