Splio collabore avec trois nouveaux clients

Publié par le

Action Contre la Faim, Stade Rennais Football Club et Brand Online Commerce accordent leur confiance à l'agence parisienne.

  • Imprimer

Splio, agence spécialisée dans l’animation des programmes relationnels et les stratégies de marketing multicanal, signe avec trois nouveaux clients. Elle assure désormais le routage des newsletters et e-mailings d’Action contre la Faim. Pour le Stade Rennais, Splio est chargée d’envoyer les e-mails aux supporters et aux acheteurs de la billetterie et boutique en ligne du club. Enfin, Brand Online Commerce, agence d'e-commerce déléguée pour les marques Luxe, Fashion et Beauté, a choisi les services de Splio pour l'ensemble des campagnes d'e-mails de ses clients en France et à l'international.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]