Sopalin ose "l'art ménager"

Publié par le
Sopalin ose 'l'art ménager'

La nouvelle campagne signée Révolutions veut réveiller l'artiste qui sommeille dans chaque "ménagère" ou "ménager".

  • Imprimer

Delipapier (groupe Sofidel) veut révolutionner le ménage ou plutôt faire de cette corvée un art. La nouvelle campagne pour la marque Sopalin, réalisée par l’agence Révolutions (groupe Leo Burnett France), espère donner ainsi ses lettres de noblesse aux gestes simples – comme essuyer les petits dégâts de la vie – à même d’éveiller ou de réveiller l’artiste qui sommeille en chacun de nous.

Susciter de nouvelles vocations, renouveler l’intérêt, voire appréhender une nouvelle façon d’entretenir la maison… tel est le credo de Sopalin, avec la nouvelle signature "L’art ménager, par Sopalin". Et si c'était vrai ?

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Fanta, l'innovation pétillante
Fanta, l'innovation pétillante Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Par

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

Exit la ménagère, place aux millennials et aux seniors !
Exit la ménagère, place aux millennials et aux seniors !

Exit la ménagère, place aux millennials et aux seniors !

Par

KR Media GroupM WPP JC Decaux et le Celsa dressent avec etude Link Shopper le profil des responsables des achats RDA au sein des foyers francais [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados
Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Par

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]

Consommation des ménages : hausse confirmée en juillet
Consommation des ménages : hausse confirmée en juillet

Consommation des ménages : hausse confirmée en juillet

Par

Pour le deuxieme mois consecutif la consommation des menages en grandes surfaces enregistre une hausse en juillet comme le montre le barometre [...]

Consommation des ménages : une hausse en juin
Consommation des ménages : une hausse en juin

Consommation des ménages : une hausse en juin

Par

Si les indicateurs sont tous passes au vert en juin la consommation des menages en GMS sur le premier semestre 2015 est en leger recul par rapport [...]

Consommation des ménages en mai : une baisse prévisible
Consommation des ménages en mai : une baisse prévisible

Consommation des ménages en mai : une baisse prévisible

Par

Comme chaque mois MarketingScan analyse la consommation des menages francais en GMS En mai les effets negatifs des ponts font baisser les indicateurs [...]