En ce moment En ce moment

Sonia Dubois, nouvelle ambassadrice de Nestlé

Publié par le

Pour faire connaître sa nouvelle solution minceur, Nestlé Nutrition met en scène la comédienne sans complexe.

  • Imprimer

Sonia Dubois est désormais l'égérie de la nouvelle solution minceur Jenny Craig de Nestlé Nutrition. Rien d'étonnant puisque l'ancienne chroniqueuse de l'émission “Frou-Frou” était devenue, après un régime draconien, une référence pour les femmes rondes en quête de perte de kilos.

Créée par Ogilvy, le spot TV raconte comment la nouvelle ambassadrice a réussi à rentrer à nouveau dans son jean après deux mois de Jenny Craig. Cette campagne est diffusée depuis le 31 août 2010, dans des spots de 30 secondes et 15 secondes, sur TF1 et Canal +.

La campagne média se déploie également sur Internet, avec le lancement d’un mini site dédié, où huit épisodes racontent les progrès de Sonia Dubois dans sa lutte contre ses kilos.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]