Recherche
Se connecter

Soleil Noir crée L'Expérience 159 pour Alfa Roméo

Publié par le
Soleil Noir crée L'Expérience 159 pour Alfa Roméo

Le constructeur automobile a confié à Soleil Noir la création du site internet de la nouvelle Alfa 159.

  • Imprimer

Sélectionnée à la suite d'un appel d'offres, l'agence Soleil Noir a développé "L'Expérience 159" pour Alfa Roméo. Un mois après son lancement, le site enregistre plus de 150 000 visiteurs uniques et a été élu site du mois d'avril par The FWA (site référence du marché de la création web). Par ailleurs, 500 demandes d'essai de la nouvelle Alfa 159 ont été enregistrées depuis le site www.experience159.com. « Le site a transcendé notre brief en nous offrant un produit innovant qui a suscité énormément de réactions positives de notre clientèle ainsi que de la part de nombreux prospects découvrant ou redécouvrant l’Alfa 159 », a expliqué Christophe Raillon, responsable Hors Média d’Alfa Romeo.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]