En ce moment En ce moment

Sofinco lance un nouveau spot

Publié par le

La marque et l'agence CLM BBDO entendent "repositiver l'usage du crédit à la consommation".

  • Imprimer

Avec leur nouvelle campagne de communication, Sofinco et l’agence CLM BBDO veulent "repositiver l’usage du crédit à la consommation". En sortant volontairement du territoire de la consommation, l’objectif avoué est de positionner le crédit comme un outil qui permet de mieux gérer financièrement les événements de la vie, les bons comme les mauvais.
À cette occasion, la marque adopte la nouvelle signature « La vie a parfois besoin d’un crédit ». Le parti pris a été celui des saynètes. La campagne sera visible en France  à partir du 17 février sur les chaînes hertziennes et câblées.

 

Sur le même sujet

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
Agences
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle [...]