Recherche
Se connecter

Sofinco lance un nouveau spot

Publié par le

La marque et l'agence CLM BBDO entendent "repositiver l'usage du crédit à la consommation".

  • Imprimer

Avec leur nouvelle campagne de communication, Sofinco et l’agence CLM BBDO veulent "repositiver l’usage du crédit à la consommation". En sortant volontairement du territoire de la consommation, l’objectif avoué est de positionner le crédit comme un outil qui permet de mieux gérer financièrement les événements de la vie, les bons comme les mauvais.
À cette occasion, la marque adopte la nouvelle signature « La vie a parfois besoin d’un crédit ». Le parti pris a été celui des saynètes. La campagne sera visible en France  à partir du 17 février sur les chaînes hertziennes et câblées.

 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]