En ce moment En ce moment

La SNCF célèbre “l'Avent du Train”

Publié par le

Pour les fêtes de Noël, CRMServices lance une opération on line mettant en scène l'humoriste Axelle Laffont. Dans son calendrier de l'Avent, Mam'zelle Noëlle présente chaque jour un nouveau sketch.

  • Imprimer

Dans le cadre de la refonte de son catalogue de primes et à l'occasion des fêtes de fin d'année, CRMServices, la filiale de la SNCF en charge des programmes de fidélisation, lance une opération baptisée “L'avent du train” (www.laventdutrain.com). Orchestré par les agences FullSIX et SiXtizen, ce dispositif met en scène l'actrice Axelle Laffont, en fille cachée du père Noël, présentant chaque jour, sous la forme d'un calendrier de l'avent, une prime du nouveau catalogue à échanger contre des S'Miles à un tarif préférentiel.

Du 1er au 26 décembre 2008, les internautes peuvent découvrir un sketch par jour dont le thème sera une idée cadeau du catalogue. Le 26 décembre, le making off du tournage et une offre exceptionnelle seront dévoilés. « Cette opération marque un tournant dans la relation que nous souhaitons instaurer avec nos membres. En mixant la création de contenu et la valorisation des primes de notre catalogue, CRMServices matérialise la dimension relationnelle et émotionnelle de nos programmes. » précise Cyril Garnier, directeur général de CRM Services.

Autres articles

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël
MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

Par

Petit Data Noel BFF ou Telerama Enfants l occasion des fetes de fin annee la regie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires [...]