En ce moment En ce moment

Six nouveaux budgets pour Asap Communication

Publié par le

L'agence de relations presse et relations publiques Asap Communication vient de se doter d'un pôle corporate, avec pour premier client Rip Curl. Capucine Le Martret (ex-Zap) rejoint l'agence pour prendre en charge cette nouvelle cellule. Parallèlement, Asap Communication remporte six nouveaux budgets : Bishoes (marque française de tongs en cuir et de chaussures d'hiver), New York (vêtements New York Yankees), Ink + Paint (ligne de T-Shirts affichant des personnages Disney), Levi's Accessoires, Regatta (marque anglaise de vêtements Outdoor) et Dare To Be (marque créée par Regatta et spécialisée dans le snow wear, pour la pratique du ski et l'après ski).

Sur le même sujet

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
Agences
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle [...]