En ce moment En ce moment

Sidièse se lance dans la déco

Publié par le

À l'issue d'une compétition d'agences, InterfaceFLOR confie à Sidièse sa nouvelle campagne d'image pour toute la zone EMEA et Inde.

  • Imprimer

Leader mondial du design et de la fabrication de dalles de moquette, InterfaceFLOR cherche à devenir le premier industriel intégrant pleinement les préoccupations écologiques, pour le design, la production, les produits et les livraisons de ses clients. À travers la campagne imaginée par Sidièse, la marque assume et revendique haut et fort son statut de leader incontesté en matière de développement durable. Une approche décomplexée et argumentée qui s’exprime par les sentiments partagés qui animent non seulement l’entreprise mais aussi ses équipes: fierté pour les succès déjà remportés, inspiration pour continuer à innover, enthousiasme face aux défis qui restent à relever mais aussi vigilance face aux labels et certifications auto-proclamés.

La campagne s’articule autour d’un dispositif d’annonces presse, de marketing direct, de PLV sur les salons professionnels et d’un livre de 40 pages, clair et argumenté, visant à accompagner et guider les professionnels du secteur (architectes, entreprises du bâtiments, grands donneurs d’ordre privés et publics, etc.) à mieux comprendre les enjeux d’une démarche environnementale dans leur activité.
 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.