Shiva Communication fait le plein de nouveautés

Publié par le

L'agence digitale a terminé l'année 2009 en décrochant de nouveaux budgets et en multipliant les réalisations.

  • Imprimer

Shiva Communication débute 2010 comme elle a terminé 2009: sur les chapeaux de roue. L'agence conseil en communication et marketing digital a notamment assuré, à l'issue d'une compétition, la refonte totale du site web de ViaMichelin Entreprises (www.business.viamichelin.fr). D'autre part, l'agence a annoncé le gain de nombreux budgets dont Mobilier de France, dont elle assurera la refonte du site institutionnel, mais également Alyzia (filiale d'ADP), Carlson Wagonlit Travel ou l'Ordre national des infirmiers. 

Enfin, les clients historiques de l'agence ne sont pas en reste puisque Volkswagen Utilitaires, qui fait confiance à Shiva Communication depuis plus de quatre ans, vient également de lui confier la refonte de son site web (www.volkswagen-utilitaires.fr) et la réalisation du dispositif on line de lancement du nouveau Transporter.

 

Autres articles

Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind
Data
Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind

Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind

Par La rédaction

Digimind ajoute à son offre Social Wall, un outil de data visualisation qui centralise, sur un seul écran, l'ensemble des indicateurs clés.

TF1 en négociations pour racheter Aufeminin
Média
TF1 en négociations pour racheter Aufeminin

TF1 en négociations pour racheter Aufeminin

Par Mégane Gensous

Les groupes TF1 et Axel Springer ont annoncé entrer en discussion pour la cession de 78,43% du capital d'Aufeminin SA.

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Pourquoi vous ne devez pas vous transformer en Social Seller !
Social media
Pourquoi vous ne devez pas vous transformer en Social Seller !

Pourquoi vous ne devez pas vous transformer en Social Seller !

Par Bertrand Espitalier

Le vendeur ne doit pas être un social seller, mais bien, avant tout, un sale exploitant tous les outils à sa disposition : les rencontres physiques, [...]

La botte secrète des Progressive Web Apps: le Service Worker
Cross canal

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber
La botte secrète des Progressive Web Apps: le Service Worker

La botte secrète des Progressive Web Apps: le Service Worker

Par Leland Isabella

Les Progressive Web Apps offrent un nombre incroyable de possibilités tout en maintenant un niveau de performance exceptionnel. Pour que vous [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]