Shesha de Totalgaz, future saga TV

Publié par le
Shesha de Totalgaz, future saga TV

CLM BBDO lance la première campagne TV pour cette nouvelle bouteille de gaz ultra-pratique.

  • Imprimer

Shesha de Totalgaz veut révolutionner le marché des bouteilles de gaz. Avec son design résolument moderne, elle simplifie ce qui constitue une corvée pour la plupart des consommateurs : des roulettes intégrées pour faciliter son transport et avoir un maximum de mobilité, un système de poignée confort amovible pour une maniabilité et une légèreté absolues.
Avec Shesha, ça devient tellement facile d’installer sa bouteille de gaz, que l'on commence par la mettre en place avant de faire tout autre chose… car finalement ça fait parfois du bien de commencer par ce qu’il y a de plus facile ! C’est à partir de ce constat que  l‘agence CLM BBDO a développé une campagne pour mettre en avant la simplicité de la bouteille. Cette campagne se décline en une saga de deux films humoristiques de 25 secondes. Ils mettents en scène des utilisateurs de Shesha choisissant d’installer la bouteille avant de s’atteler à une situation complexe, surprenante, voire à la frontière de l’acrobatie…

Réalisés par Eric Lynne, ces films décalés ont une touche d’humour anglais. Ils sont diffusés depuis le 14 mars. Quant à la bouteille, elle est en vente dans le réseau de stations Total, ELF et en GMS.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par

Le 29 novembre M6 Publicite deploye une substitution de spot TV sur des televiseurs connectes est Decathlon qui est prete au jeu avec aide de [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

Par

Au cours une matinee organisee par TF1 Publicite et consacree l emotion Datakalab et Iligo ont presente les resultats une etude sur le role [...]