En ce moment En ce moment

Sergent Major opte pour une nouvelle signature de marque

Publié par le

Sergent Major, marque enseigne de prêt-à-porter enfant, donne une nouvelle dynamique à sa stratégie commerciale. Outre le renouvellement de son logo et de sa mascotte, l'enseigne adopte, sous la houlette de l'agence Meura, une nouvelle signature "Histoire(s) de grandir" . Une signature déclinée à l'ensemble de ses supports de communication (points de vente, catalogues, kakémonos, supports de marketing relationnel) et qui traduit un repositionnement, notamment en termes de prix.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.