En ce moment En ce moment

Sequoia remporte un nouveau budget

Publié par le - mis à jour à
Sequoia remporte un nouveau budget

L'agence de communication corporate du groupe Makheia déploie le nouveau dispositif de communication interne d'Air Liquide France Industrie.

  • Imprimer

Sequoia (Makheia group) et Air Liquide France Industrie collaborent main dans la main. L’agence a été retenue pour créer le dispositif de communication interne de la nouvelle filiale du groupe Air Liquide. L’idée ? Développer le sentiment d’appartenance, valoriser et mobiliser les équipes. 

Sequoia a créé Lead’R, un magazine interne. Ce premier outil de communication fait partie intégrante d’un dispositif complet qui sera déployé dans les prochains mois. Ce dernier comprendra notamment une e-letter et un intranet. 

Autres articles

Publicité : Intermarché change de ton
Publicité : Intermarché change de ton Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Par

Nouveau ton publicitaire accroissement des budgets communication Intermarche se reinvente Caroline Puechoultres directrice marketing de enseigne [...]

[Portrait] Iligo repense les études marketing
[Portrait] Iligo repense les études marketing

[Portrait] Iligo repense les études marketing

Par

Ancien collaborateur agences conseil en communication et media Olivier Goulet est la tete un nouveau modele agence etudes Iligo qui entend repondre [...]

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne
L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Par

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]