Sequoia relooke le magazine interne de Générale de Santé

Publié par le
Sequoia relooke le magazine interne de Générale de Santé

L'agence est en charge de la conception et de la réalisation de la nouvelle formule du magazine interne de Générale de Santé.

  • Imprimer

Après compétition, Générale de Santé a confié à l’agence Sequoia (Makheia Group) la conception et la réalisation de la nouvelle formule de son magazine interne G’l’info. Ce support trimestriel de douze pages est diffusé auprès de tous les collaborateurs. L’agence est également en charge de la nouvelle newsletter adressée aux 300 managers du groupe. Avec près de 180 établissements (hôpitaux privés, cliniques et centres), 21500 salariés et 5500 médecins libéraux qui interviennent dans ses établissements, Générale de Santé est le premier groupe privé de soins et de services à la santé en France. Reportages, témoignages, alternance entre dossiers et articles courts, large place à l’image… Le magazine G l'info place les collaborateurs au cœur de la dynamique du groupe. L'objectif de cette nouvelle formule est de mettre en perspective ses orientations stratégiques, de privilégier l’interactivité entre le groupe et les établissements et de valoriser des bonnes pratiques, tout en mettant en avant le quotidien sur le terrain.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]