Recherche
Se connecter

Senioragency fait le plein de nouveautés

Publié par le

  • Imprimer
Senioragency, 1ère agence de communication spécialiste des plus de 50 ans, remporte trois nouveaux budgets. Grand Optical, Oenobiol et La Croix Rouge viennent de lui confier leur communication en infomercial TV, presse et radio. Ces campagnes sont programmées sur les écrans de day-time des grandes chaînes nationales et un certain nombre de chaînes thématiques, puis déclinées sur les autres médias. En outre, Senioragency a réalisé 27 nouveaux films informercial TV depuis le début de l'année. Autre nouveauté : un site internet www.planetinfomercial.com, dédié aux annonceurs souhaitant en savoir plus sur "la TV économique". Enfin, Senioragency ouvre sa dixième agence à Sydney. Elle sera dirigée par Chris Cormack.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet