Recherche
Se connecter

Selon l'ANAé, les agences voient la vie en rose

Publié par le
Selon l'ANAé, les agences voient la vie en rose

Comme tous les trimestres, l'ANAé analyse les tendances et suit l'évolution du marché des agences, via son questionnaire flash. Pour ce premier trimestre, les agences sont globalement satisfaites.

  • Imprimer

50 % des agences membres de l’ANAé (Association des agences de communication événementielle) pensent que la situation actuelle des marchés est bonne. Près de 75 % pensent qu’une hausse de leur business aura lieu au cours de l’année 2011. Un plus grand nombre d’agences a procédé à des recrutements par rapport au mois de septembre 2010 : 67 % en mars 2011 contre 30 % en septembre dernier. D’autant plus que 63 % des agences envisageraient d’embaucher de nouveaux collaborateurs, d’ici à l’automne 2011.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]