En ce moment En ce moment

SanPaolo réaffirme son positionnement

Publié par le

Parce que la banque SanPaolo du Groupe Caisse d'Epargne change de nom et réaffirme son positionnement de banque engagée au service des entreprises et entrepreneurs, le groupe a fait appel à l'expertise de l'agence Interbrand Parisvenise pour la création d'une nouvelle identité visuelle. Donner un nouveau visage emprunt de dynamisme à une banque qui réaffirme sa mission auprès de sa clientèle entreprises / entrepreneurs, sans pour autant tourner le dos à une image historique construite sur un professionnalisme reconnu, une culture de l'engagement et un relationnel fort : tel a été le challenge relevé par l'agence pour donner naissance à la Banque Palatine. Ainsi, la dimension chevaleresque de la banque SanPaolo a été conservée mais réinterprétée de façon moins statique et monumentale. On quitte sciemment la pierre figée pour le signe vivant. Le focus sur la tête et la patte du cheval, tous deux en avant, montre l'engagement d'une banque qui fait avancer les choses.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]