Sage, SFR et RIM proposent le “Trio Mobilité”

Publié par le

Sage s'appuie sur SFR Entreprises et le créateur des Blackberry pour développer une offre CRM en situation de mobilité.

  • Imprimer

Voici une application concrète des évolutions technologiques, aussi bien dans les outils de gestion de la relation client, de la téléphonie et des équipements mobiles. Sage, l'un des principaux éditeurs de solutions ERP pour PME, présente Trio Mobilité, une offre qui combine à la fois son outil Sage CRM, un abonnement professionnel à SFR (appelé “Business Mail”) et la plateforme Blackberry (laquelle comprend le smartphone et le serveur dédié). Combinant ces trois technologies, Sage espère apporter aux collaborateurs distants les moyens d'accéder aux informations clients en temps réel, de suivre les campagnes et les leads en cours, ainsi que d'enrichir les bases de données, le tout en situation de mobilité.

Autres articles

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

Michel Paulin quitte SFR
Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Par

Michel Paulin demissionne de son poste de directeur general de SFR pour des raisons personnelles En seulement ans est le 5e changement de direction [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par

Quelles sont les problematiques concretes auxquelles font face les annonceurs depuis que audience mobile depasse celle du desktop en 2016 Demande [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]