Recherche
Se connecter

Saga : lancement du Vico Apero Show

Publié par le
Saga : lancement du Vico Apero Show

L'agence Dufresne Corrigan Scarlett signe la nouvelle campagne TV qui veut s'imposer sur le marché de l'apéritif.

  • Imprimer

Vico, qui vient d'adopter une nouvelle identité visuelle créée par l'agence Nude, lance avec Dufresne Corrigan Scarlett le Vico Apero Show. Il s'agit d' une plateforme de divertissement pour porter et renouveler la marque Vico à l’apéritif.
Soutenu par une campagne TV à partir du 16 mai 2011, le Vico Apero Show, animé par le nouvel ambassadeur de la marque Vico,  “Mr Apero”, verra s’affronter des candidats dans un TV Realité Show qui se veut déjanté.

L'agence a également mis au point une plateforme digitale du Vico Apero Show avec des jeux animés, distillés dès le mois de juin.
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet