Après compétition, avec notamment Everest, SPB Marketing Services, agence sortante, a remporté le budget d'animation commerciale des produits de la gamme MasterCard, suite à l'appel d'offres lancé par Europay France. De janvier à décembre 2003, environ 70 000 commerciaux, appartenant à toutes les grandes banques ainsi qu'à La Poste, vont être concernés par une opération baptisée "Plein Zoom". Celle-ci intègre des techniques de stimulation, d'événementiel, d'édition (CD-Rom et classeur de suivi du challenge), de marketing direct (kit clés en main)... Un site internet dédié (www.pleinzoom.com), incluant un jeu en ligne, a également été créé par l'agence.
Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]
St John's lance John Smith, son label de production de contenus cre?atifs
Par
La rédaction
St John's lance John Smith, un label de production de contenus cre?atifs pour que les marques rayonnent durablement a` l'e`re du "snack content". [...]
Bonjour ,
Votre abonnement est terminé !
Renouvelez votre abonnement annuel avant le 31 décembre 2017 et tentez de gagner une Google Home d'une valeur de 149€